Header Widget

Comment éclaircir la peau sombre autour de votre zone pubienne

Remark éclaircir la peau solemn autour de votre zone pubienne #Health



Avoir la peau solemn autour du pubis est un problème très courant. Beaucoup de femmes en souffrent et cela les tear vraiment inconfortables. Cela peut affecter leur estime de soi et leur confiance. Voici remark éclaircir la peau foncée autour de votre zone pubienne. 

Aujourd'hui, nous allons vous présenter quelques-uns des meilleurs remèdes naturels pour éclaircir très rapidement la peau foncée entourant le pubis! 

1. Lait 

Celui-ci est considéré comme l'un des meilleurs éclaircissants naturels de la peau et aidera à éclaircir la peau foncée. Prenez une boule de coton et trempez-la dans du lait, puis appliquez-la sur la zone à la peau foncée. Masser doucement pendant 15 minutes. Il est recommandé de le répéter 2 fois standard jour et vous remarquerez les résultats étonnants après plusieurs semaines! 

2. Citron 

Le citron contient beaucoup de vitamine C qui tonifiera votre peau et vous aidera à éliminer toutes les cellules mortes de la peau. Appliquez un peu sur la zone touchée et frottez-la pendant plusieurs minutes. Laissez agir pendant 20 minutes pour qu'il puisse agir, puis rincez-le. Répétez cette procédure tous les soirs avant d'aller vous coucher.

3. Patate 

Le jus de pomme de terre est tout simplement incroyable vehicle il peut vous aider à éliminer tous les shades de mélanine supplémentaires de votre peau. Ce que vous devez faire est de simplement prendre un morceau de pomme de terre car et le frotter sur la zone et laisser agir pendant plusieurs minutes et laisser sécher. Après cela, rincez abondamment à l'eau tiède. 

4. Aloe Vera 

L'Aloe Vera est également bon pour éclaircir la peau. Alors, appliquez le gel directement sur votre peau et laissez-le pendant 20 minutes, puis vous pourrez le rincer. Ceci doit être répété régulièrement et les résultats vous étonneront! 

5. Jus de curcuma et d'orange 

Ceux-ci sont pleins d'agents de blanchiment naturels. Vous pouvez les utiliser pour traiter diverses taches cutanées et éclaircir votre peau. Il suffit de mélanger une pincée de curcuma avec 2 cuillères à soupe de jus d'orange et de les mettre sur votre région pubienne. Laissez agir pendant une demi-heure. Une fois ce délai écoulé, rincez-les et répétez cette procédure tous les jours. Les premiers résultats apparaîtront après un mois. Comment éclaircir la peau sombre autour de votre zone pubienne

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Under Artikel